EnglishFrançaisEspañol

Réflexologie

La réflexologie est un soin de type massage. Elle repose sur le postulat que chaque organe, partie du corps ou fonction physiologique correspondrait à une zone ou un point sur les mains, les pieds ou les oreilles. Un toucher spécifique appliqué sur ces zones permettrait ainsi de localiser et dissiper les tensions afin de rétablir l’équilibre du corps.

Réserver votre rendez-vous dès maintenant

Carte du monde de nos accompaganteur qui exercent cette technique, dans le cas d’un soin en présence dans votre région.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Pour en savoir plus…

La réflexologie:

La thérapie des zones réflexes consiste à exercer un toucher spécifique sur différentes zones réflexes du corps. L’objectif du traitement est de stimuler et de renforcer les capacités de régulation et d’auto-guérison du corps.

La réflexologie est un soin non conventionnel, de type massage. Elle repose sur le postulat que chaque organe, partie du corps ou fonction physiologique correspondrait à une zone ou un point sur les mains, les pieds ou les oreilles. Un toucher spécifique appliqué sur ces zones permettrait ainsi de localiser et dissiper les tensions afin de rétablir l’équilibre du corps.

Selon ses praticiens, la réflexologie libérerait les facultés d’auto-guérison de l’organisme et permettrait de soulager divers troubles sans traitement médicamenteux. Cette technique manuelle se place dans une approche dite « énergétique » et holistique du corps et s’apparente en cela au shiatsu, à l’acupuncture ou à l’ostéopathie.
Un massage des pieds, ça défatigue, ça détend et ça enracine. Avant une réflexologie, pendant un massage relaxant ou juste comme ça pour le bien-être.
Pieds lourds pieds fatigués douleurs musculaires entorses anciennes tendinites épines cananéennes.

Réflexologie Amérindienne:

Ce traitement se reçoit habillé, dans une détente profonde. En prévention ou en traitement, pour accompagner une période intense ou difficile, pour soutenir les changements. Et aussi, bien sûr, pour rester dans le bien-être et l’équilibre! Adapté à tout mal-être physique ou émotionnel.